Connect with us

Actualités

Manchester United prépare déjà son mercato estival

La saison n’est pas encore terminée mais Manchester United pense déjà au mercato estival. Sir Jim Ratcliffe a de grandes ambitions et il souhaite gérer ce mercato de la meilleure façon possible.

 

Récent copropiétaire de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe a de grandes ambitions pour cette équipe. Son but sera de frapper fort, dès le premier mercato qui arrive dans les prochains mois. Selon les informations de 90min, une enveloppe de 200 millions d’euros est prévue. Mais cette somme sera en partie financée par la vente de plusieurs joueurs. L’objectif sera de ventre plusieurs joueurs, récupérer de l’argent et alléger la masse salariale. Dans un premier temps, Jadon Sancho et Donny van de Beek seront placés sur la liste des transferts. Les deux sont actuellement prêtés en Bundesliga, au Borussia Dortmund et à l’Eintracht Francfort et l’objectif est que ces clubs les rachètent définitivement. Antony, une fois de plus décevant cette saison, devrait également être vendu. Sir Jim Ratcliffe sait qu’il sera difficile de le vendre pour 100 millions d’euros, mais il espère toutefois recevoir une belle somme. l’Arabie saoudite pourrait être sa prochaine destination, tout comme pour Casemiro, qui est également annoncé sur le départ. Raphaël Varane pourrait également partir.

En ce qui concerne les achats, Manchester United pourrait considérablement se renforcer si leur enveloppe d’achats est pleine. Le but serait de recruter un attaquant, un défenseur central, un latéral et un milieu offensif. Parmi les joueurs visés, il y a Michael Olise, le jeune talent français de Crystal Palace. En attaque, l’objectif sera d’accompagner Rasmus Hojlund avec un investissement à long terme. Joshua Zirkzee, grand talent Néerlandais de Bologna est suivi, ainsi que Benjamin Sesko, un autre jeune talent, qui évolue lui en Bundesliga au RB Leipzig. Serhou Guirrassy, second meilleur buteur de Bundesliga, est également une piste possible, bien que son profil soit différent. En défense, les deux joueurs visés seraient Jean-Clair Todibo et Jonathan Tah.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités