Connect with us

Actualités

Cet ancien joueur de Premier League critique ouvertement Mykhailo Mudryk

Rien ne va plus à Chelsea en ce moment et certains joueurs commencent à être fortement critiqué. C’est notamment le cas de Mykhailo Mudryk, acheté pour une grosse somme d’agent, mais décevant sur le terrain.

 

Chelsea s’est encore incliné hier (contre Wolverhampton) et a encaissé 8 buste en seulement 2 matchs. L’équipe de Mauricio Pochettino connaît une très mauvaise saison et est désormais 11ème au classement de la Premier League, avec 31 points au compteur. Le coach Argentin est très critiqué et son avenir est maintenant très incertain. Mais certains joueurs sont également visés par la presse te certains anciens joueurs. C’est notamment le cas de Mykhailo Mudryk, qui a été fortement critiqué par Jamie O’Hara aux micros de Sky Sports, un ancien joueur de Premier League.

« Il y a des joueurs qui ont des contrats de huit ans, je ne leur donnerais pas un contrat d’un an. Mudryk a été recruté pour 70 millions de livres ? Il ne vaut pas sept livres aujourd’hui,  il a donné le ballon 15 fois quand il est entré en jeu. Il a donné le ballon 15 fois quand il est entré en jeu. Si vous êtes un supporter de Chelsea, vous devriez avoir honte de voir votre équipe. Ils sont tombés tellement bas par rapport à ce qu’ils étaient avant – quand il y avait cette équipe de haut niveau et que Chelsea gagnait la Premier League et atteignait les finales de la Ligue des champions. Vous alliez à Stamford Bridge et vous n’aviez jamais d’occasion, jamais de tir au but, vous n’encaissiez pas de buts. Aujourd’hui, vous vous rendez à Stamford Bridge en pensant « c’est parti », vous vous frottez les mains, c’est parti, vous jouez contre Chelsea, un grand club, et ils sont à des kilomètres de là. Ils ne veulent pas être là, la moitié d’entre eux, ils veulent juste jouer un beau football comme une équipe de réserve, comme s’il n’y avait pas d’enjeu. Trois points, c’est tout ce qui compte en Premier League. Chelsea est l’une des pires équipes que j’ai vues cette saison. C’est affreux. »

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités